Présentation

Le cabinet de Marine Zammith est spécialisé dans l’accompagnement des entreprises et de leurs dirigeants, en France et en Afrique, sur les questions touchant au droit des sociétés et au droit bancaire et financier.

Nous n’intervenons que dans ces domaines que nous maîtrisons depuis plusieurs années.

Nous assistons nos clients dans toutes les phases de leurs projets, que ce soit pour la création de sociétés, la mise en place de partenariats, la réalisation d’opérations de croissance externe, la cession d’actifs, ou encore l’ouverture du capital et l’obtention de financements. Nous prenons en charge la structuration de leurs opérations, la rédaction et la négociation de la documentation juridique, le closing, le suivi rapproché des dossiers et, le cas échéant, la défense de leurs intérêts.

Parce que nous sommes nous-mêmes des entrepreneurs, nous comprenons parfaitement les enjeux auxquels sont confrontés nos clients.

C’est pourquoi les valeurs partagées de notre cabinet, sont :

L’exigence : nous traitons chacun des dossiers que nous confient nos clients avec l’expertise technique et la rigueur acquises lors de nos diverses expériences professionnelles, permettant à nos clients de bénéficier d’un conseil à forte valeur ajoutée correspondant aux standards internationaux.

La compétitivité : grâce à notre indépendance et à notre structure légère, nous sommes en mesure de garantir à nos clients des honoraires transparents et compétitifs.

Le pragmatisme : nous offrons à nos clients des solutions opérationnelles, efficaces et sur-mesure, répondant à leurs problématiques juridiques et en phase avec leurs objectifs stratégiques.

La confiance : nous mettons un soin particulier à établir une relation de confiance avec nos clients, basée sur l’écoute de leurs besoins et s’inscrivant dans la durée.

L’implication : nous faisons preuve d’une grande réactivité et disponibilité dans le traitement des demandes de nos clients, qui bénéficient d’un interlocuteur privilégié, impliqué et disposant d’une forte expérience dans son domaine d’activité.

Consultez également

Actualités
Voir toutes les actualités
c